jeudi 16 septembre 2010

Informations pratiques 2010/2011

Bonjour et désolé pour ce long silence.

1) Le groupe va s'agrandir, en effet le groupe 1 est supprimé et la moitié de ce groupe ( 10 ou 11 étudiants de l'option math ) vont rejoindre le groupe 2.


2) Comme je l'ai dit en TD vous trouvez dans ce blog des informations sur l'avancement des TD , des documents pédagogiques divers : corrigé d'exos , fiches pratiques ... Tous ces fichiers peuvent être téléchargés sur ma page web personnelle à l'adresse suivante aller à ma page perso.

 Vous y trouvez les archives de l'année dernière ( qu'on trouve aussi sur ce blog en cherchant un peu )

3) J'ai créer un petit forum ou vous pouvez poser des questions en cas de besoin. Vous pouvez accéder au nouveau forum en utilisant ce lien : forum maths

Tout le monde peut poser les questions qu'il souhaite mais bien sûre tout le monde peut répondre :-)
 Important :

  1. Le forum  concerne  les questions de mathématiques : exercices , DM ... avec ou sans liens direct avec le cours ou les TD
  2. Poser d'autres questions  : bibliotheque , orientation , bus , ... ( rubrique divers)
  3. Pour le reste il est préférable de me contacter directement après  le TD ou par mail
Par exemple si vous avez un problème pour faire un exo de la feuille de TD ou des annales  vous pouvez demander de l'aide , un autre étudiant ( ou moi-meme) pourront vous aider .
Par contre si vous avez fait des recherches et vous avez besoin d'un avis , il faut m'en parler après le TD pour voir directement avec vous. Ou m'envoyer un mail . Idem pour toutes les questions personnelles.
 
Bonne rentrée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire